Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 20 octobre 2009 à 09h06

Le marché de l’investissement de commerce hexagonal est en hausse


(LaVieImmo.com) - Plus d’un milliard d’euros ont été engagés sur le marché des commerces en France à la fin septembre, soit une hausse de 24 % par rapport à la même période l’année dernière, indique une étude de John Lang LaSalle, spécialiste du conseil en immobilier d’entreprise.

Il convient néanmoins de noter que le volume investi en commerce est inférieur à celui enregistré en 2008, en raison de l’importance de la transaction de Casino à Mercialys, qui pèse à hauteur de 334 millions d’euros. Les grandes transactions sont toutefois restées peu nombreuses, en raison notamment d’un décalage entre les attentes des vendeurs et des acquéreurs en terme de prix.

L’étude indique également que la correction des taux et le retour de nombreux produits commerces sécurisés sur le marché sont synonymes de belles opportunités, notamment pour les produits devenus inaccessibles ces dernières années.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...