Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 20 juillet 2009 à 17h12

Le marché haut de gamme garde la tête haute


(LaVieImmo.com) - Le marché haut de gamme reprend des couleurs explique Alexandre Kraft, président de Sotheby’s International Realty France, dans une interview accordé au site Lepoint.fr. « Les ventes se font. En mai-juin, nous avons fait presque autant de ventes qu’à la même époque un an plus tôt » indique t-il. Quatre propriétés de plus de 10 millions d’euros ont ainsi été vendues à Paris au cours des quatre dernières semaines. Parmi les explications, la baisse des prix de 15 à 20 % incitant les clients à revenir.

Alexandre Kraft explique pourtant que la reprise porte sur des biens compris entre 2,5 et 10 millions d’euros, en raison « [du] retour de la clientèle traditionnelle, française principalement, mais aussi américaine et britannique ». Et de préciser que l’heure est à la discrétion, les signes extérieurs comme le marbre au les aéroports privés comptant moins qu’auparavant.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...