Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 16 février 2010 à 12h25

Le Palais Brongniart trouve un second souffle


Le Palais Brongniart va regrouper de nombreuses start-up
Le Palais Brongniart va regrouper de nombreuses start-up
Le Palais Brongniart va regrouper de nombreuses start-up (©dr)

Nouveau départ pour la Palais Brongniart. Le bâtiment situé au centre de la capitale, qui abrita la bourse de Paris jusqu’en 1987, vient d’être confié à GL Events.

(LaVieImmo.com) - « Notre projet pour redynamiser le Palais Brongniart est d’en faire le laboratoire des nouvelles formes entrepreneuriales » explique au Figaro Economie Christophe Cizeron, directeur du développement de GL Events. Et de préciser que « cela permettra de garder l’identité financière du bâtiment ». Le lieu réunira en effet les principales associations d’aides à la création d’entreprise, comme les boutiques de gestion, France Initiatives ou France Activités, ainsi que les acteurs du microcrédit, comme l’Adie.

L’ancienne bourse sera également un lieu d’échange pour les start-up, avec l’installation sur place de l’association Silicon Sentier, qui regroupe une centaine de jeunes pousses dans le champ des nouvelles technologies.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...