Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 17 décembre 2008 à 15h31

Le pôle "Retail Park" de Cushman & Wakefield change de tête


(LaVieImmo.com) - Le conseil en immobilier d’entreprises Cushman & Wakefield France annonce la nomination de Laurie Romestant à la tête de son pôle « Retail Park ».

Laurie Romestant succède à Benoît Latreille et est en charge de développer les activités « Retail Park » du département Commerces de Cushman & Wakefield France et de conseiller les enseignes, les promoteurs et les propriétaires dans leur stratégie de développement en France.

Diplômée en techniques de commercialisation (DUT Paris V) et de l’ESC Normandie, Laurie Romestant a débuté sa carrière en 1999 chez Form'a, société spécialisée dans l'aménagement des espaces tertiaires, en tant qu'Ingénieur Commercial. En 2004, elle rejoint le département Commerces de Cushman & Wakefield en tant que Négociatrice.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...