Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 30 juillet 2008 à 16h50

Le promoteur immobilier Ogic change d'actionnaire


(LaVieImmo.com) - Dans le cadre du renforcement des compétences de son pôle immobilier, la Financière Norbert Dentressangle prend une participation majoritaire au capital du promoteur Ogic.

Au terme de l’opération, validée par les autorités de la concurrence, la Financière sera à la tête de 51% d’Ogic. Le solde sera essentiellement détenu par Jean Diaz, dirigeant et actionnaire de la société depuis 1989, et l’équipe de management. A noter que le promoteur espagnol Grupo Lar, qui avait repris 70% du capital d’Ogic en avril 2006, sort du tour de table.

Créée en 1966, Ogic exerce son activité de promoteur dans l’immobilier d’entreprise et l’immobilier résidentiel ainsi que ponctuellement en aménagement urbain.

Le financement bancaire de l’opération, dont le montant n’est pas précisé, a été arrangé par la Société Générale.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...