Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 25 octobre 2011 à 10h36

Léger repli de l'investissement en immobilier d'entreprise en Europe


(LaVieImmo.com) - Au cours du troisième trimestre 2011, l’investissement en immobilier d’entreprise a atteint 25,7 milliards d’euros en Europe, soit une baisse marginale de 3 % par rapport aux 26,6 milliards d’euros du deuxième trimestre, selon le dernier rapport « European Investment Market Update » de DTZ Research. En moyenne glissante annuelle, ce volume conserve sa tendance à la hausse, avec une performance de 28,7 milliards d’euros (en hausse pour le huitième trimestre consécutif).

En France, les volumes ont progressé de 19 % à la période considérée, pour atteindre 3,6 milliards d’euros. 5,6 milliards d’euros ont été investis en Allemagne (+6 %), et 1,7 milliards au Royaume-Uni (-15 %).

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...