Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 25 février 2010 à 09h55

Les investissements en commerce progressent en Europe


(LaVieImmo.com) - Les investissements dans l’immobilier commercial en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne ont atteint 15,7 milliards d’euros au cours de l’année 2009, indique une note de BNP Paribas Real Estate. La part des commerces dans le montant total des investissements a progressé, bien que les volumes soient en baisse de 27 % par rapport à 2008.

Le marché des commerces a de son côté bien résisté, à la différence du volume total des investissements, qui a reculé de 35 % en 2009. Parmi les cinq grands marchés européens, le Royaume-Uni a concentré près de la moitié des volumes investis dans les commerces, en dépit du faible niveau des transactions concernant les centres commerciaux.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...