Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 28 septembre 2009 à 12h25

L’immobilier de bureaux londonien voit le bout du tunnel


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Selon une étude récente du cabinet Knight Franck, les loyers prime dans les quartiers de la City et du West End devraient renouer avec la hausse en 2010, après deux ans d’une baisse quasi-ininterrompue. « En 2009, le marché a moins souffert qu’anticipé », indique Knight Franck. Au rang des moteurs de la reprise attendue, « la remontée significative de la demande au cours de l’été » et « le récent rally sur les marchés financiers internationaux ».

Pour 2009, le cabinet vise des loyers prime en baisse de 21 % dans la City et de 30 % dans le West End, à 42,5 et 65 livres sterling le pied carré respectivement. Pour 2010, Knight Franck prédit des hausses de 4 et 3 %. D’ici à la fin 2013, les deux quartiers devraient connaître des hausses de 37 et 42 %, pour des loyers prime de 58 et 92,5 livres sterling /pied².

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...