Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 4 février 2011 à 08h59

Loïc de Villard rejoint Cushman & Wakefield France


(LaVieImmo.com) - Loïc de Villard, Partner, rejoint le département Capital Markets de Cushman & Wakefield France. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Loïc de Villard est chargé de développer les activités du département en investissements bureaux et de renforcer les relations avec les grands investisseurs institutionnels du marché immobilier français.

Agé de 42 ans, Chartered Surveyor et diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (Paris), Loïc de Villard a débuté sa carrière en 1994 à Paris chez BNP Paribas Real Estate comme Négotiateur au sein du département bureaux. En 1998, il rejoint la société Colliers International à Varsovie pour créer et développer leurs activités en immobilier de bureaux. En 2000, Loïc de Villard intègre Cushman & Wakefield à Varsovie avec pour mission de créer et développer l'activité Capital Markets. Nommé Partner et Membre du Conseil d'Administration de Cushman & Wakefield Pologne en 2002, il coordonne également les activités Capital Markets pour l’ensemble de l’Europe Centrale. En 2004, il rejoint l'équipe italienne en tant que Responsable des investissements bureaux et logistiques en charge de développer la relation avec les investisseurs institutionnels.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...