Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 28 mars 2011 à 10h37

Montea optimise son portefeuille


(LaVieImmo.com) - La société immobilière Montea a signé deux nouveaux baux avec deux de ses locataires : Parts Express à Malines Nord, dans le Pas-de-Calais, et Caterpillar Logistics Services International à Bornem, en Belgique.

Avec Parts Express, Montea remplacé le bail en vigueur par un nouveau contrat de 9 ans (avec possibilité de résiliation après 6 ans), pour la location d’une unité de 6 726 mètres carrés sur le site de Malines. Ce nouveau contrat s’inscrit dans la politique d’optimisation des espaces de stockage existants, au bénéfice du locataire. Cinq quais de chargement/déchargement supplémentaires seront construits d’ici fin 201. « Grâce à cet aménagement, le bâtiment se prêtera à un usage plus souple, ce qui augmentera sa valeur immobilière », précise Montea.

Caterpillar Logistic Services International a signé un contrat pour la location de cinq unités disponibles restantes à Bornem. Cet espace supplémentaire porte sur une superficie de stockage de 5 507 mètres carrés, qui sera louée au moins jusqu’en janvier 2013. A dater d’aujourd’hui, Caterpillar Logistic Service loue donc la totalité du site de Bornem, dont la superficie totale est de 13 246 mètres carrés.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...