Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 29 avril 2010 à 18h50

Nexity nomme B. Delannoy directeur du Property Management


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Nexity annonce la nomination de Bertrand Delannoy au poste de directeur des activités françaises de Property Management de son pôle Services.

Ancien président des Services immobiliers du groupe Akerys, M. Delannoy aura pour principales missions de « renforcer la stratégie de développement de l’activité de Property Management du pôle Services et de veiller à la qualité des prestations fournies aux clients du groupe dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine immobilier », explique Nexity dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/03/2011 à 20:52 par sofe

    C'est un fils de bonne famille avec un égo surdimenssionné et complétement incompétent

  • 2 Reco 31/07/2010 à 14:38 par photo

    Pour info bertrand delannoy a déjà été remercié par Nexity. On ne peut pas se sauver de akerys services immo en laissant 6 millions de perte sur la dernière année et se la couler douce ailleurs...

  • 0 Reco 06/05/2010 à 18:10 par danièle

    Ce Monsieur n'est sûrement pas le bon choix pour nexty. Mlaheureusement, c'est l'avenir qui le démontrera.

  • 3 Reco 04/05/2010 à 15:07 par ulysse

    Un monsieur qui n'est pas en phase avec les métiers de l'immobilier, ce qui explique son instabilité professionnelle. Ancien dg de logicil, le président de logicil était son oncle. Mis à la porte de foncia en moins de 2 ans et qui laisse la société akerys dans une faillite vis-à-vis de ses clients.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...