Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 6 novembre 2008 à 16h28

Nomination à la tête du bureau lyonnais de Cushman & Wakefield


(LaVieImmo.com) - La société de conseil en immobilier d’entreprise Cushman & Wakefield annonce la nomination d’Antoine Rudigoz au poste de directeur de son bureau de Lyon, qui compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs.

Agé de 33 ans, Antoine Rudigoz est entré chez Cushman & Wakefield en 2001, en qualité de responsable du secteur Paris Quartier Central d’Affaires. Depuis janvier 2008, Antoine Rudigoz était Directeur Adjoint du bureau de Lyon. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est en charge de développer toutes les lignes de métiers de Cushman & Wakefield que ce soit en immobilier de Bureaux, de Commerces, Industriel, en Investissement, Expertises, Client Solutions ou Project Management.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...