Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 12 janvier 2009 à 17h33

Nomination chez Cushman & Wakefield France


(LaVieImmo.com) - Stéphane Bureau vient de rejoindre Cushman & Wakefield France, en tant que partner, directeur général du département Gestion d’Actifs Immobiliers. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Stéphane Bureau est chargé avec Dominique Masselin, directeur du département, de développer les services dédiés à la Gestion d’Actifs en synergie avec l'ensemble des compétences nationales et internationales de Cushman & Wakefield.

Agé de 44 ans, titulaire d’un Master en Management Global des Entreprises (Université Paris-Dauphine) et diplômé de l’ICH (Institut d’Etudes Economiques et juridiques appliquées à la Construction) et de l’ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières), Stéphane Bureau était depuis 2006 drecteur général de la société Altys Gestion.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...