Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 7 janvier 2011 à 11h50

Notapierre acquiert 6 450m² de bureaux à Lyon (9ème)


(LaVieImmo.com) - La SCPI Notapierre s’est portée acquéreur, en VEFA, d’un immeuble de bureau de 6 450 mètres carrés à proximité de la gare de Vaise, dans le 9ème arrondissement de Lyon. Le volume d’investissement est de 18,2 millions d’euros.

Cet immeuble, développé par le promoteur Vinci Immobilier, est situé en R+5 avec un niveau de sous-sol. Il a été conçu par le cabinet d’architectes Atelier Thierry Roche, sur le tènement du 51 ter rue de Saint Cyr. Il bénéficiera de la certification BBC Effinergie tertiaire. D’une surface de 6450 mètres utile, il offrira des plateaux de plus de 1 000 mètres carrés divisibles. Sa livraison est prévue pour le mois d’octobre 2012.

Dans cette transaction la SCPI Notapierre était représentée par son Asset Manager, B&C Asset Management, et la société Vinci Immobilier était conseillée exclusivement par la société Jones Lang LaSalle. Le notaire de l’opération était Maître Jean Marc Brun.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...