Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 21 juillet 2009 à 12h07

Nouveau directeur "Tenant Representation" chez C&W France


(LaVieImmo.com) - Cushman & Wakefield annonce la nomination de Philippe Ravoire à la direction du département « Tenant Representation » de Cushman & Wakefield France.

Ancien responsable de l’équipe « Rive gauche - Sud Ouest » au sein du département Bureaux de la société, M. Rivoire est désormais en charge de développer les missions de renégociation de baux, la gestion des appels d’offres Utilisateurs, les missions de conseil et d'audit immobilier. Le département « Tenant Representation » accompagne les entreprises nationales et internationales dans leur stratégie de développement sur le marché français et dans le monde par le biais du réseau international de Cushman & Wakefield.

L’équipe « Rive gauche – Sud Ouest » est passée sous la responsabilité directe de Ludovic Delaisse, directeur du département Bureaux.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...