Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 2 novembre 2009 à 18h03

Pas de crèche à la Banque de France


(LaVieImmo.com) - Les locaux de la Banque de France, dans le premier arrondissement de la capitale, ne seront finalement pas convertis en crèche. Les lieux, d’une superficie de 350 m² répartis sur deux étages, seront en effet transformés en bureaux, nous apprend le journal Le Parisien. Les élus de l’arrondissement avaient pourtant entamé des discussions avec l’institution il y a trois ans pour confier à une association la gestion de ces lieux.

« Nous louons actuellement des locaux à l’extérieur de notre siège pour certains employés. Pour des questions de coûts et d’organisation, il paraît logique que ces employés reviennent dans l’immeuble qui appartient à la Banque. C’est plus rationnel. Les travaux doivent d’ailleurs commencer rapidement » explique le service de communication de la Banque de France.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...