Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 20 mai 2011 à 09h55

Patrimoine & Commerce désire augmenter son capital


(LaVieImmo.com) - La foncière Patrimoine & Commerce lance une augmentation de capital d’un montant brut de 31,1 millions d’euros. Par cette levée de fonds, elle entend disposer de moyens financiers pour mettre en œuvre, dans les 2 ans, le premier volet de son programme d’investissement d’un montant brut compris entre 80 et 130 millions d'euros.

Cette ouverture du capital vise également à élargir significativement le flottant de la foncière, dans la perspective d’une option pour le régime fiscal applicable aux sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC)

Patrimoine & Commerce est doté au 31 décembre 2010 d’un patrimoine de 31 actifs, d’une surface totale de 129 280 mètres carrés.

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...