Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 6 mai 2008 à 11h49

Ralentissement de la hausse des loyers de bureau en Europe


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - Pour Jones Lang LaSalle, la demande pour l’immobilier de bureau en Europe « se maintient à des niveaux sains », même si la diminution des perspectives économiques continue de peser sur la croissance des loyers prime.

L’indice des loyers de bureaux européen a augmenté de 1% au premier trimestre, « présentant des loyers prime se situant à 8.9% de plus qu’il y a un an », indiquent les analystes de la société de conseil en immobilier dans la dernière édition de l’« Horloge des loyers de bureaux européens ».

La majorité des villes européennes ont connu des loyers stables au cours des trois premiers mois de l'année, à l’exception de Bruxelles, où ils ont baissé de 1.7%. Une poignée de villes ont connu une hausse de loyers, comme Milan (+14%) et Varsovie (+10%). A la fin du premier trimestre, la quasi-totalité des marchés observés par Jones Lang LaSalle dans le cadre de son Horloge étaient entrés dans une phase de ralentissement de la hausse des loyers.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...