Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 6 juillet 2010 à 10h57

Rebond d'activité pour BNP Paribas REIM


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) a enregistré au premier semestre une progression de 74 % du volume global des transactions réalisées pour le compte des fonds dont elle assure la gestion.

Entre le 1er janvier et le 30 juin, la société a investi 130 53 millions d’euros (actes en main) pour le compte de fonds réglementés. Ce volume d’acquisition marque une forte progression par rapport au premier semestre 2009, quand seulement 33,5 millions d’euros avaient été enregistrés. A la période considérée, BNP Paribas REIM a cédé 17,20 millions d’euros d’actifs, soit un montant en retrait par rapport aux 51,30 millions des six premiers mois de l’année dernière.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...