Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 21 octobre 2009 à 10h34

Redémarrage progressif de l’investissement en immobilier d’entreprise


(LaVieImmo.com) - Le marché français a connu une nouvelle augmentation des investissements en immobilier d’entreprises au troisième trimestre 2009, témoigne une étude BNP Paribas Real Estate. 2 milliards d’euros ont ainsi été placés, soit une progression de 15 % par rapport au 2ème trimestre et de 126 % par rapport au premier trimestre.

Sur l’ensemble de l’année 2009, l’étude table sur des volumes d’investissement approchant les 7 milliards d’euros et sur un marché s’inscrivant à nouveau dans une phase haussière après le point bas du cycle atteint au 1er trimestre. BNP prévient toutefois qu’il ne faut pas s’attendre à retrouver le niveau moyen de la dernière décennie avant quelques années.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...