Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 8 juin 2010 à 14h45

Regus développe son partenariat avec GE Capital Real Estate


(LaVieImmo.com) - La société Regus, fournisseur d’espaces de travail flexibles, annonce la signature d’un accord international portant sur la mise à disposition de sa gamme complète de produits et services auprès des collaborateurs de GE Capital Real Estate. « Ceux-ci auront désormais accès à l’offre Regus, qu’elle soit destinée aux équipes « sur site », aux salariés mobiles ou aux collaborateurs à domicile », explique Regus dans un communiqué.

Ce nouvel accord permettra à GE de réduire ses coûts immobiliers et d’améliorer la flexibilité de son portefeuille de bureaux en proposant à ses salariés des espaces qui correspondent à leurs besoins. Selon les termes du contrat, les employés de GE pourront faire appel aux solutions et services de Regus dans divers pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Chine et le Brésil.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...