Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 28 juin 2011 à 15h19

Saab vend ses murs pour survivre


(LaVieImmo.com) - Le fabricant automobile suédois a annoncé avoir trouvé un acquéreur pour 28 millions d’euros pour ses biens immobiliers [288 millions de couronnes, NDLR]. Le propriétaire, Swedish Automobile, s’est séparé des locaux de la marque au profit d’un consortium suédois de l'immobilier emmené par Hemfosa Fastigheter. La transaction n’attend plus que le feu vert de l'Office national suédois de la dette pour se réaliser.

Swedish Automobile a déclaré dans un communiqué transmis à l’AFP que « Saab Automobile était parvenu à un accord sous condition pour la vente de 50,1% des parts de Saab Property ». Une bouffée d’air frais pour le constructeur suédois, qui avait suspendu le versement de salaires à ses employés depuis le 8 juin, faute de liquidités.

D. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...