Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 3 février 2009 à 18h50

Société Générale et Calyon dans l'immobilier commercial new-yorkais


(LaVieImmo.com) - Le centre commercial new-yorkais The Shops at Atlas Park devraient prochainement changer de mains. Selon une information du site Internet Crainsnewyork.com, les deux repreneurs seraient les deux banques françaises Société Générale et Calyon, filiale du Crédit Agricole.

Situé dans le Queens, le mall est actuellement détenu par le promoteur Damon Hemmerdinger, président de la société Atco Properties & Management, une filiale du groupe immobilier Hemmerdinger. « Il s’est récemment montré incapable de s’acquitter du remboursement de l’emprunt contracté auprès des deux banques […] pour financer le projet », indique Crain’s New York, citant des sources non-identifiées.

C’est le 19 février prochain que les deux créanciers devraient se saisir du complexe immobilier, lancé en 2006.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...