Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 8 décembre 2010 à 13h10

Terreïs acquiert 16 immeubles haussmanniens


(LaVieImmo.com) - La foncière Terreïs vient d’intégrer un portefeuille d’actifs immobiliers résidentiels parisiens d’une valeur de 209 millions d’euros. L’opération s’est faite par voie de fusion-absorption du groupe DAB Expansion, détenu auparavant par Ovalto Investissement, holding familial de Jacky Lorenzetti.

DAB Expansion a pour seul actif la détention de plus de 89 % de la SCI Avenir & Investissement (A&I). Le portefeuille immobilier d’A&I est composé de 16 immeubles haussmanniens (30 400 mètres carrés) situés à Paris dans les 7ème, 8ème, 9ème, 15ème, 16ème et 17ème arrondissements, et de trois immeubles de bureaux situés à Paris, Tours et Nancy (13 000 mètres carrés).

Dans le cadre de la fusion envisagée, l’ensemble de ces biens a été évalué par BNP Real Estate à 209 millions d’euros au 30 septembre 2010.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...