Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 18 février 2013 à 14h28

Turquie : Un marché de bureaux en forme


(LaVieImmo.com) - La Turquie, invitée d’honneur au Mipim, affiche une bonne santé dans le segment des bureaux. Le parc de bureaux stambouliote représente quelque 3,2 millions de m², dont 1,3 million dans le quartier central des affaires (QCA), selon une étude de BNP Paribas Real Estate.

En ville, le taux de vacance s’établit à 8,8 % pour moins de 1 % dans le QCA, « un niveau historiquement bas ». Pour Murat Ergin, directeur général de Kuzey Bati, alliance turque de BNP Paribas Real Estate, « la reprise économique a été bénéfique pour la demande des utilisateurs, en particulier à Istanbul ».

Les signes prometteurs sont là :« on recense actuellement environ 800 000 m² de bureaux en construction qui seront livrés d’ici à 2014 dans cette ville de plus de 13 millions d’habitants. Les livraisons de bureaux n’ont cessé de croître depuis 2009 », conclut BNP Paribas Real Estate.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...