Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 15 mars 2011 à 16h40

UFG REM rouvre le capital de la SCPI Epargne Foncière


(LaVieImmo.com) - UFG Real Estate Managers (REM), la société de gestion de placements immobiliers du groupe UFG-LFP, annonce mardi avoir procédé en septembre 2010 à la réouverture du capital de sa SCPI Epargne Foncière, fermé il y a plus de 20 ans.

Epargne Foncière, SCPI de rendement à capital fixe, permet d’investir dans l’immobilier d’entreprise (essentiellement composé de bureaux localisés aux trois quarts à Paris et en Île-de-France).

La première tranche d’augmentation de capital est de 40 millions d’euros. En cours de collecte cette première tranche devrait s’achever à la fin du deuxième trimestre 2011. Une autre tranche de 40 millions d’euros est dores et déjà programmée pour le second semestre 2011.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...