Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 14 octobre 2009 à 10h20

Volume de transactions en hausse de 37 % pour BNP Paribas REIM


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) fait état d’une progression de 37 % du volume global des transactions réalisées pour le compte des fonds dont elle assure la gestion, au cours des neuf premiers mois de l’année.

Depuis le 1er janvier, le groupe a enregistré 215,3 millions d’euros de transactions (158,98 millions d’euros d’investissements, actes en main et 56,29 millions d’euros de cessions d’actifs), contre 156,84 millions à la même période de 2008.

Jacqueline Faisant, présidente de BNP Paribas Real Estate Investment Management, souligne que « l'année 2009 marque la poursuite de partenariats immobiliers avec des groupes industriels ce qui permet à BNP Paribas Real Estate Investment Management de montrer ainsi sa capacité à accompagner de grands utilisateurs dans leur stratégie d'externalisation d'actifs immobiliers ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...