Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 23 mars 2010 à 12h05

Züblin Immobilière France voit l'Île de la Jatte en vert


(LaVieImmo.com) - Züblin Immobilière France veut transformer ses immeubles Jatte 1 et Jatte 3 en immeubles « verts ».

Les deux bâtiments sont situés sur l’Île de la Jatte, entre Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret. Leur locataire actuel, le groupe Laboratoires Roche, vient d’informer Züblin qu’il ne renouvellerait pas ses baux à échéance (respectivement juillet et janvier 2011). L’occasion pour la foncière de faire des deux immeubles deux bâtiments « verts de toute dernière génération ». Züblin Immobilière France, qui assure disposer d’« une trésorerie suffisante pour rénover ces deux immeubles », prévoit de livrer le nouveau Jatte 3 en 2012, un an avant le Jatte 1.

Compte tenu du fait que l’évaluation du patrimoine réalisée par BNP Paribas Real Estate au 30 septembre 2009 prenait en compte l’éventualité de la rénovation des deux bâtiments, sa réalisation « sans impact négatif sur la valeur actuelle des deux immeubles », assure Züblin.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...