Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 27 janvier 2010 à 10h14

200 M€ pour la Défense


4 nouvelles tours à la Défense
4 nouvelles tours à la Défense
4 nouvelles tours à la Défense (©dr)

Près de 200 millions d’euros pour l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad). Le conseil d’administration de l’établissement public a en effet accepté hier à l’unanimité le niveau des droits à construire négociés par l’aménageur avec les investisseurs de quatre tours du plan de renouveau du quartier de l’Ouest parisien, indique le journal Les Echos.

(LaVieImmo.com) - L’Epad touchera ainsi entre 190 et 200 millions d’euros de droits à construire pour les tours Majunga (portée par Unibail), Air 2 (Carlyle), Carpe Diem (Aviva) et D2 (Sogecap), qui seront démolies et reconstruites. Patrick Devedjian, administrateur de l’Epad, a en revanche expliqué que le « tour de table financier n’est toujours pas là » pour la tour Signal, symbole du plan de renouveau.

Laetitia André - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...