Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 25 avril 2011 à 09h24

Bâtiment : La conjoncture s'améliore en avril


(LaVieImmo.com) - L’indice du climat des affaires dans le bâtiment publié par l’Insee montre un regain en avril. Il gagne deux points (102 contre 100) par rapport à mars, date à laquelle il était resté stable par rapport au mois précédent. Les entrepreneurs font part à l’Insee d’une croissance d’activité ce mois-ci, et selon eux, celle-ci « s’améliorerait encore dans les prochains mois ».

Leurs estimations sur l’activité à venir gagnent ainsi 5 points par rapport à mars. Même tendance sur le front de l’emploi, où le solde d’opinion correspondant « est désormais supérieur à sa moyenne de longue période », précise l’Insee. Un point demeure toutefois négatif : les carnets de commande restent d’après les entrepreneurs inférieurs à la normale, comme le mois dernier.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...