Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 13 octobre 2015 à 12h23

Bâtiment : la FFB veut un "aménagement durable des territoires"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La Fédération française du bâtiment (FFB) fait part de ses propositions à l'approche des élections régionales des 6 et 13 décembre prochains. Le groupement, qui défend dans un premier temps l'activité et l'emploi local, souhaite aussi un aménagement durable des territoires.

Ce qui passera par l'adaptation des bâtiments dont les régions assurent la gestion aux exigences énergétiques et d’accessibilité, ainsi que l'accompagnement des particuliers "vers la modernisation du parc immobilier en matière d’économie d’énergie", explique le groupement.

"Avec les élus régionaux, les entrepreneurs et artisans du bâtiment peuvent, ensemble, relancer le dynamisme du secteur et anticiper les enjeux de demain", conclut Jacques Chanut, président de la FFB.

Retrouvez notre sélection de programmes neufs, partout en France >>

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...