Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 19 mai 2010 à 11h40

Bouwfonds Marignan primé en Haute-Normandie


(LaVieImmo.com) - Bouwfonds Marignan Immobilier, filiale de Rabo Real Estate Group, a été récompensé par la Fédération des promoteurs constructeurs (FPC) de Normandie pour son programme « Le Carré Matisse », situé à l’entrée de l’éco-quartier « Matisse » en cours de réalisation à Grand Quevilly.

Le Carré Matisse est le premier ensemble de logements bâti à Grand Quevilly au sein de l’éco-quartier « Matisse » qui accueillera, d’ici 2013, 760 logements sur un terrain de 10 hectares. Conforme aux normes de réglementation thermique THPE 2005, Le Carré Matisse regroupe deux bâtiments de 3 et 5 étages, sur rez-de-chaussée, comptant respectivement quinze logements sociaux et cinquante et un logements en accession libre. « Il répond notamment à des critères techniques stricts sur le plan de l’isolation thermique des bâtiments et des économies d’énergie liées au chauffage à la production d’eau chaude ou encore à la ventilation des appartements. », précise Bouwfonds Marignan Immobilier. Les cinquante et un appartements en accession libre, des T2 et T3, seront livrés au deuxième trimestre 2010. Ils ont été réservés à 70 % par des investisseurs Loi Scellier et à plus de 20 % par des primo-accédants.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...