Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 19 mai 2010 à 11h16

Bouygues Construction remporte son 2ème contrat au Canada


(LaVieImmo.com) - Bouygues Bâtiment International et ETDE, filiales de Bouygues Construction réunies au sein du consortium « Green Timbers Accommodation Partners », viennent de signer un contrat pour le financement, la conception, la construction et l’exploitation/maintenance pendant 25 ans du nouveau quartier général de la division E de la gendarmerie royale canadienne, à Surrey, en Colombie britannique. D’un montant total d’environ 450 millions, ce contrat est le deuxième partenariat public –privé (PPP) remporté par le groupe, après le centre hospitalier de Surrey.

Les travaux, qui viennent de démarrer, mobilisent 450 collaborateurs en période de pointe, et dureront deux ans et demi (32 mois) pour une livraison prévue fin 2012. Le projet comporte trois bâtiments, disposés sur un terrain de quatorze hectares, et représentant une surface totale de 76 000 m². Ils accueilleront 2 700 policiers et personnels civils actuellement dispersés sur l’ensemble de la province.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...