Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 24 décembre 2010 à 09h58

Bouygues rachète le spécialiste du bâtiment anglais Leadbitter


Bouygues se renforce dans le BTP britanique
Bouygues se renforce dans le BTP britanique
Bouygues se renforce dans le BTP britanique (©dr)

Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, déclare s’être associé à l’équipe de management de l’anglais Leadbitter, en vue d’acquérir Leadbitter auprès de la société néerlandaise Heijmans.

(LaVieImmo.com) - « Après validation des autorités de la concurrence de la Commission européenne, Bouygues Bâtiment International détiendra dans un premier temps 51% du capital. Les 49% détenus par l'équipe de management lui seront rachetés dans un délai de quatre ans », annonce vendredi le géant du BTP dans un communiqué. L'entreprise Leadbitter est basée à Oxford, et est spécialisée dans le bâtiment, en particulier le logement social. Son rayon d’activité couvre le Sud de l'Angleterre, indique Bouygues, et le groupe a été désigné récemment « UK Contractor of the year », lors des prestigieux Building Awards.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...