Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 16 août 2010 à 11h03

BTP : L'allemand Hochtief relève ses prévisions


(LaVieImmo.com) - Hochtief résiste à la crise. Le leader allemand du BTP a fait état lundi matin d’une progression de près de 4 % de son chiffre d’affaires au premier semestre 2010, à 9,5 milliards d’euros, pour un bénéfice opérationnel en progression de 6 %, à 396,2 millions. Les entrées de commandes, en hausse d’environ 28 % sur le semestre, devraient dépasser sur l’ensemble de l’année leur niveau de 2009. Même chose pour le carnet de commandes, jusqu’ici attendu en « légère hausse » seulement.

Hochtief a profité de la présentation de ces chiffres pour annoncer une réorganisation de ses activités. Au 1er janvier prochain, les trois divisions du groupe (Europe, Immobilier et Services) seront fusionnées en une seule et même entité. Les détails de l’opération seront dévoilés lors de la présentation du point d’activité au troisième trimestre, le 11 novembre prochain.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...