Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 3 mai 2010 à 16h53

C. Foucher prend la tête de la CNFA


(LaVieImmo.com) - Catherine Foucher a été élue présidente de la Commission nationale des femmes d’artisan (CNFA) à l’unanimité par l’assemblée générale de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), le 16 avril 2010. Elle succède à Roselyne Lecoultre qui présidait cette entité depuis dix ans.

La nouvelle présidente se fixe un double objectif : la pérennisation de la formation des femmes d’artisans, « détentrices de compétences indispensables à l’entreprise »,et le renforcement de l’action des commissions départementales.

Catherine Foucher est également administratrice de la Chambre de Métiers et de l’URSSAF de la Dordogne.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/12/2010 à 15:06 par jozy

    j'aimerais que l'on pense aux femmes d'artisans retraitées, qui ont travaillé sans rémunération, qui ont O de retraite, et qui ne peuvent même pas DIVORCER .Bonjour d'égalité de la femme en France, Merci de faire quelque chose pour elles, pour vivre enfin quelques années heureuses !...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...