Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 21 mai 2013 à 10h01

Caen : Première cession de l'immobilier de l'Etat


François Hollande accompagné de sa ministre du logement, Cécile Duflot, a signé la convention de cession par l’Etat de la caserne de gendarmerie Martin à la ville de Caen, selon Les Echos. Celle-ci doit être reconvertie en 157 logements.

Cette première cession à prix décoté officialise l'engagement numéro 23 de François Hollande, visant à mettre à disposition des collectivités territoriales des terrains de l'Etat avec forte décote, voire gratuitement.

Selon le quotidien, le président de la République a rappelé que « C’est au moins un millier de terrains ou d’emprises qui pourraient être cédés dans les quatre prochaines années, permettant la construction d’au moins 110 000 logements ».

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/05/2013 à 19:56 par Locataire HLM

    Bon ok le N° 23 c'est fait on passe au 24 :-/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...