Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 30 mars 2010 à 09h56

Delanoë veut garder Roland-Garros à Paris


"Roland-Garros, c'est l'histoire" a déclaré Delanoë
"Roland-Garros, c'est l'histoire" a déclaré Delanoë
"Roland-Garros, c'est l'histoire" a déclaré Delanoë (©dr)

Hors de question de déménager pour le maire de Paris. Bertrand Delanoë a fait savoir hier qu’il souhaitait que le tournoi de Roland-Garros demeure dans la capitale, alors que la Fédération française de tennis (FFT) étudie quatre sites de banlieue en vue d’un éventuel déménagement.

(LaVieImmo.com) - « Nous travaillons beaucoup avec la FFT, j’espère que le plus probable est qu’il reste à Paris » a fait savoir le premier édile. Et de poursuivre en indiquant : « j’essaye avec la FFT de trouver une solution (...) je peux vous confirmer que je souhaite vivement qu’il reste à Paris, non pas par égoïsme mais parce que Roland-Garros c’est Roland-Garros, c’est l’histoire ». Bertrand Delanoë a précisé que « s’il y a des difficultés, c’est uniquement parce que le maire du XVIème arrondissement complique la donne ».

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...