Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 4 mai 2010 à 17h41

Enquête sur la construction de deux tours à La Défense


(LaVieImmo.com) - Les enquêtes publiques concernant la construction de nouvelles tours à la Défense ont été ouvertes hier. Elles se dérouleront sur cinq semaines, jusqu’au 5 juin inclus.

Ces enquêtes sont « ouvertes à tous », nous a précisé la préfecture des Hauts-de-Seine, interrogée à ce sujet. Elles permettront aux habitants de se renseigner et de s’exprimer sur la construction de deux tours : Phare (287 mètres) et Majunga (194 mètres). Le plan de modernisation du quartier d’affaires francilien avait été engagé en 2006.

A l’origine de l’ouverture de ces enquêtes publiques, deux courriers adressés la semaine dernière au Préfet des Hauts de Seine, Didier Montchamp. Le premier envoyé par des élus du groupe municipal d’opposition de Courbevoie (PS, PCF et Verts), le second par les élus du Modem de la Défense.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...