Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 18 mai 2010 à 10h50

Euro 2016 : La France favorite


Metz se dotera prochainement d'un nouveau stade
Metz se dotera prochainement d'un nouveau stade
Metz se dotera prochainement d'un nouveau stade (©dr)

L’Hexagone aurait les faveurs de l’UEFA. Le rapport d’évaluation de la confédération européenne de football voit d’un bon œil le dossier français pour l’accueil du championnat d’Europe des nations en 2016.

(LaVieImmo.com) - Les conclusions de la commission apparaissent en effet plus sévères pour l’Italie et la Turquie que pour la France, rapporte le journal Les Echos. Le rapport indique notamment que pour la France, « les bénéfices pour le long terme ont été étudiés très précisément ». Les montants investis dans les stades, plus importants dans l’Hexagone que dans les deux autres pays candidats, joueraient également en sa faveur. La France investirait en effet 1,7 milliard d’euros, contre un milliard pour la Turquie et 740 millions pour l’Italie.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...