Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 10 octobre 2013 à 13h12

Favoriser l'accession sociale à la propriété, le leitmotiv de NKM


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La candidate UMP à la mairie de Paris maintient son cap pour favoriser l’accession sociale à la propriété en proposant de durcir les contraintes imposées aux promoteurs immobiliers. Lors de la présentation de son projet urbanistique pensé pour le 4ème arrondissement, l’ancienne ministre de l’Écologie a précisé qu’elle souhaitait, si elle est élue en 2014, « faire exactement l’inverse de ce que la mairie a entrepris aux Batignolles [dans le 17ème, ndlr], indique Le Parisien. Elle a cédé les terrains à des promoteurs immobiliers à des prix très élevés sans se soucier de ceux auxquels seraient vendus ensuite les appartements. Nous, lorsque nous vendrons un site à un opérateur privé, il aura un cahier des charges très précis  », rapporte le quotidien.

A noter que l’opposante de NKM, Anne Hidalgo a présenté, au début du mois, son « pacte logement pour tous », à destination des jeunes actifs et des classes moyennes. Ce pacte prévoit, entre autres, d’atteindre l’objectif, de 10 000 logements toutes catégories, par an à Paris.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/10/2013 à 13:35 par Mister-Hadley

    "Ce pacte prévoit, entre autres, d’atteindre l’objectif, de 10 000 logements toutes catégories, par an à Paris."

    On atteind des sommets de n'importe quoi en terme de "promesses" électorales irréalisables, incroyable..!

    Tssss....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...