Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionlundi 18 janvier 2010 à 18h29

Feu vert pour Jean Bouin


Le projet est l'oeuvre de l'architecte Rudy Ricciotti
Le projet est l'oeuvre de l'architecte Rudy Ricciotti
Le projet est l'oeuvre de l'architecte Rudy Ricciotti (©c(dr))

Cela se concrétise pour le nouveau stade Jean Bouin. Le juge des référés du Tribunal administratif de Paris a rejeté aujourd’hui la requête de l’Association Paris Jean Bouin qui demandait la suspension de la décision de résiliation de la convention dont il bénéficiait pour l’occupation du site de Jean Bouin. Le juge a considéré qu’aucun des moyens invoqués par la requérante n’était sérieux.

(LaVieImmo.com) - Cette décision du Tribunal administratif rend désormais possible le commencement des travaux de séparation des réseaux, préalables à la démolition-reconstruction du stade de rugby, prévue à partir de l’été prochain.

Jusqu’à l’été, des Autorisations d’Occupation Temporaire seront accordées au Club Paris Jean Bouin, au Stade Français, au Team Lagardère et aux autres occupants actuels pour les locaux correspondants à leurs activités. Des créneaux horaires leur seront également accordés pour l’utilisation des équipements sportifs.

A partir de l’été prochain, au terme d’une nouvelle procédure de mise en concurrence que la Ville va lancer dans les prochains jours, une nouvelle convention d’occupation domaniale sera conclue pour la gestion de la partie du site, essentiellement composée de tennis, qui n’est pas comprise dans le périmètre du futur stade de rugby.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...