Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 14 février 2014 à 10h01

Grand Paris : 70 000 logements par an, une "nécessité" pour la Fnaim


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La Fnaim insiste dans un communiqué sur la « nécessité » de construire 70 000 logements par an dans le cadre du Grand Paris.

Un objectif « unanimement reconnu comme nécessaire par les professionnels et les autorités, (or) seulement la moitié sont construits chaque année », déplore la Fnaim du Grand Paris dans le cadre du colloque Paris capitale économique.

Pour la chambre francilienne, « Anne Hidaldo et Nathalie Kosciusko Morizet semblent en effet avoir entendu les difficultés des Franciliens vis-à-vis du logement et ont prononcé des mesures fortes dans ce sens, dont la création de 10 000 logements pour la première et le doublement de la production annuelle de logements pour la seconde ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/02/2014 à 19:52 par PARIGOTS

    Hep... monsieur FNAIM les français n'ont plus les moyens d'acheter l'immobilier au prix actuel.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...