Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionjeudi 18 mars 2010 à 12h36

Grand Paris : Le logement est au cœur des attentes


(LaVieImmo.com) - Un sondage réalisé par TNS Sofres pour le promoteur Nexity* révèle que 65 % des sondés souhaite que le projet se concentre sur le logement. L’activité économique et l’emploi (65 % également) et les transports en commun (64 %) sont également vus comme des priorités.

Interrogés sur le sujet de la prochaine grande étape du Grand Paris, les Français placent l’activité l’économique et l’emploi (18 %) devant le logement (13 %) et les transports (12 %).

A noter que la notoriété du Grand Paris reste faible : 41 % des sondés ont entendu parler du projet, mais seulement 9 % savent précisément de quoi il s’agit.


*Etude réalisée les 4 et 5 janvier 2010 auprès d’un échantillon de 1 000 personnes, représentatif de l’ensemble de la population âgée de 18 ans et plus, ionterrogées en face à face à leur domicile

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...