Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 9 avril 2014 à 15h06

La Capeb fait confiance à Manuel Valls


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Manuel Valls a convaincu les artisans du bâtiment. Réagissant aux annonces du Premier ministre en matière de transition énergétique et de logement, le président de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), Patrick Liébus, a indiqué mardi en fin d’après-midi partager avec le chef du gouvernement « la reconnaissance de la valeur du travail. Manuel Valls a compris que la relance passera nécessairement par les entreprises. Nous en sommes également convaincus », a poursuivi M. Liébus.

Ce dernier s’est montré particulièrement sensible aux engagements pris en matière de « transition énergétique, avec un volet important dédié à la rénovation énergétique des logements » ainsi qu’à la promesse d’« un projet de loi présenté en conseil des ministres avant l’été », et à l’annonce de décrets « visant à simplifier cinquante normes de construction avant l’été ».

« Le Premier ministre a défini des échéances précises et à court terme sur les sujets qui nous concernent. Nous veillerons à ce que ces projets avancent et portent rapidement leurs fruits », a ajouté M. Liébus.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...