Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 13 mai 2014 à 14h50

La FFB prône une Europe "plus constructive"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La Fédération française du bâtiment (FFB) adresse trois propositions aux candidats aux élections européennes du 25 mai prochain.

S’appuyant sur les manifeste de la Fédération de l’industrie européenne de la construction (FIEC) et FFB-FNTP, remis aux députés européens début 2014, la FFB demande « une convergence fiscale et sociale » entre les Etats membres, « un statu quo des règlementations techniques » préalable à toute nouvelle initiative réglementaire, ainsi qu’« un meilleur accompagnement financier de la transition énergétique ».

Sur ce dernier point, la fédération prône une meilleure visibilité des outils d’accompagnement des travaux de rénovation énergétique des bâtiments et une simplification des procédures à toutes les étapes : appels à projets/propositions, dépôts des candidatures, décaissement des fonds, contrôles a posteriori.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/05/2014 à 19:02 par Hélène

    « un meilleur accompagnement financier de la transition énergétique »
    encore des subventions pour le bâtiment...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...