Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 2 mars 2010 à 11h44

Le bâtiment à la rencontre des enseignants


(LaVieImmo.com) - La Fédération française du bâtiment (FFB) reconduit l’opération « Un jour en entreprise ». Lancée en mars 2009, l’initiative vise à faire se rencontrer un chef d’entreprise du bâtiment et un représentant du corps enseignant (professeur, conseiller d’orientation ou chef d’établissement), afin de faciliter une meilleure connaissance réciproque. Pour la FFB, il s’agit de « de faire connaître les multiples facettes du bâtiment de manière active et concrète, de rappeler que, dans le secteur, 90 000 personnes sont à recruter chaque année pour les cinq ans à venir ».

La première version d’« Un jour en entreprise » avait accueilli 750 invités dans près de 700 entreprises. La deuxième édition aura lieu le 30 mars prochain.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...