Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 20 février 2013 à 11h12

Le logement, "priorité absolue" pour les Verts


Le secrétaire national d’Europe écologie les verts (EELV), Pascal Durand, a déclaré que la question du logement est la « priorité absolue […] pour nous et pour Cécile [Duflot, Ndlr] ». Il répondait à une question qui portait sur la candidature de la ministre à la mairie de Paris.

Le responsable d’EELV a expliqué que Cécile Duflot « aura les financements, et si elle n’a pas les financements, sa loi [sur le logement, qui sera discutée en Conseil des ministres début juin, Ndlr] ne pourra pas fonctionner ».

R. P-C.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/02/2013 à 17:08 par antoine

    comme Miss Duflot ne veut pas facher ses copains (faut pas etendre les villes , faut pas betonner), elle a trouvé la solution miracle pour la crise du logement: la colocation !

    Ah ils sont trop fort ces ecolos!

  • 1 Reco 20/02/2013 à 14:33 par Pas tout à fait d'accord

    Hmmm. Construire des logements sans bétonner... On va bien rire avec les verts face à leurs contradictions : pas de densification mais pas non plus d'étalement urbain, pas de bétonnage, mais frontières ouvertes à tous...

  • 0 Reco 20/02/2013 à 14:06 par diassou

    Elle attend quoi miss duflot pour liberé le foncier
    Comme le fait l'allemagne ?
    Allez soyez de bon copieurs sur les allemand pour une
    Fois
    Sauf si miss duflop et plutot pour les riches rentiers


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...