Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 5 février 2010 à 10h32

Le projet de "Pentagone à la française" avance


Vue aérienne de la parcelle ouest du site de Balard
Vue aérienne de la parcelle ouest du site de Balard
Vue aérienne de la parcelle ouest du site de Balard (©SGA/DMPA)

Bouygues, Eiffage et Vinci ont rendu leur copie au ministère de la Défense.

(LaVieImmo.com) - Les trois groupes de BTP, qui ont répondu à l'appel d'offres pour la construction du futur site du ministère de la Défense à Balard, dans le 14ème arrondissement de Paris, ont rendu, lundi 1er février, une première proposition globale de leur projet. « Chaque offre va désormais être analysée dans le cadre du dialogue compétitif », explique le ministère.

Au terme de cette première phase, un cahier des charges modificatif sera transmis aux trois candidats aux alentours du 15 mai prochain. Les groupes devront déposer leurs offres intermédiaires le 1er juillet.

Le regroupement des états-majors et des services centraux du ministère de la Défense sur le siège de Balard est prévue pour 2015.

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...