Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 18 juillet 2012 à 11h11

Le promoteur des tours Hermitage répond au Figaro


(LaVieImmo.com) - A la suite d’un article du Figaro publié hier au sujet des tours Hermitage, Emin Iskenderov, PDG du groupe Hermitage, a vivement critiqué les dires du journaliste. Ce dernier avait affirmé que le projet battait de l'aile et que les tours étaient « chahutées ».

Dans son communiqué, M. Iskenderov remet en cause le bien-fondé de l'article : « Je trouve étonnante la polémique lancée par le journaliste du Figaro et son parti pris. […] Le projet forme un tout et son financement est prêt à être mis en place à la fin de l’année, le démarrage de la construction étant prévu en 2013 pour une livraison fin 2018 ».

Et l'homme d'affaires d'affirmer que « Hermitage Plaza, qui représente le plus gros investissement Russe en Europe, avec 2 milliards d’euros qui vont irriguer l’économie en France, a été confié à Sir Norman Foster l'un des plus grands architectes mondiaux».

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...